Allcoins le Faucet qui vous fait gagner des Btc, Ethereum… en dormant

Hello les amis voici allcoins le faucet qui vous permet de réclamer la crypto-monnaie de votre choix même quand vous dormez elle n’est pas belle la vie ^^ en plus avec un minimum de pub, et une sélection de 21 cryptomonnaies : Btc, Dogecoin, Litecoin, Dash, ethereum, zcash, potcoin, balckcoin, primecoin, Bitcore, Monero, peer coin, bitcoincash, ethreum classic, Ubiq et j’en passe.

Ce faucet est vraiment excellent, car vous pouvez cumuler votre cryptomonnaie préférée même en dormant. Allcoins mets à disposition un système de minage qui vous permet de miner la crypto de votre choix, pour cela il suffit de laisser la page ouverte. Ensuite vous avez aussi la fonction auto claim qui vous permet de réclamer à votre place la cryptomonnaie de votre choix. Je vous met une petite vidéo à disposition pour que vous compreniez mieux 🙂

Visiter le Site 

Comment fonctionne Allcoins ?

Allcoins fonctionne comme un faucet classic, celui-ci vous permet de réclamer toutes les 4 minutes avec un taux plus élevé que sur les autres faucets. En moyenne sur un faucet pour 5 minutes vous récupérez 200 litoshis. Sur Altcoins cela tourne environ sur les 500 litoshis toutes les 4 minutes.

Il propose aussi un système de minage qui exploitera votre processeur ainsi que votre carte graphique. Cela vous permet de gagner selon votre puissance d’extraction environ 200 litoshis toutes les 10 minutes. Il faut laisser la page du navigateur ouverte pour que le minage continu de tourner.

Et donc le meilleur pour la fin, altcoins permettent aussi de réclamer sur le faucet de votre choix en mode passif. pour cela vous devez récolter des tickets auto claims. Ils se récupèrent par 3. Plus vous en accumuler plus vous pouvez réclamer la crypto de votre choix en mode passif.

Visiter le Site 

Quelles est la stratégie à suivre avec Allcoins?

Pour cumuler un maximum de cryptomonnaie sur Allcoin je vous conseille de suivre cette stratégie. Vous ouvrez 3 onglets différents: un onglet sur le minage, un autre sur l’auto claim et le dernier sur le faucet de votre choix.

Cela vous permettra de cumuler toutes les 10 minutes 2,5 autos claims + 2,5 faucets + 1 extraction. Par exemple en litoshi ça me rapporte  en 20 minutes, je pars sur 20 minutes pour obtenir des chiffres précis!!! il vous suffira de diviser par 2 pour obtenir votre résultat sur 10 minutes. Alors 20 minutes est égale à 5 autos claims + 5 faucets en manuel + 2 extractions, ce qui me donne en chiffres (5 x 200) + (5 x 500) + (5 x 200) = 4500 litoshis.

Comme vous pouvez le constater cela est vraiment intéressant pour un faucet.

Pour récupérer vos gains avec allcoins, il vous faudra absolument un compte sur faucet hub pour obtenir vos gains instantanément. Allcoins paye dans la seconde qui suit après votre demande et la confirmation par mail.

Vous souhaitez échanger vos cryptos contre des euros ou dollars voici le site que j’utilise.

Vous avez des questions ou un site à me proposer, alors laissez-moi un commentaire ou contactez-moi en mp 🙂 Bon gains à vous .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *