BeMyEye les enquêtes qui rapportent

Connaissez-vous BeMyEye ? Non, cette application vous permet de gagner une centaine d’euros par mois environ. Cette appli est plutôt fun puisque vous pouvez faire vos courses tout en gagnant de l’argent. Cette application vous donne des missions ou des enquêtes à remplir qui sont payées environ 5 euros. Je trouve ça très agréable de faire ses enquêtes, j’ai l’impression de participer à une chasse au trésor à chaque fois que bemyeye me confit une mission.

Comment fonctionne BeMyEye?

Bemyeye est une application à installer sur votre smartphone, ensuite vous devez remplir votre profil :

Nom, prénom, adresse et activer la géolocalisation pour qu’ils puissent trouver les missions qui son autour de chez vous. Une fois que vous avez lancé l’appli, bemyeye va rechercher toutes les missions qui sont près de chez vous et vous indique le montant que vous pouvez gagner ainsi que la distance. Généralement pour remplir ces missions vous devez prendre quelques photos et répondre à 3 questions. Ainsi une fois l’enquête terminer vous serez créditée sur votre compte. Donc comme vous l’avez compris il suffit de sélectionner l’enquête de votre choix sur bemyeye. Et de vous rendre sur les lieux répondre aux questions et prendre des photos. Le tour est joué.

 

bemyeye application

 

Télécharger Be my eye

Combien d’enquête propose l’application?

Cependant Bemyeye propose une centaine de missions aux alentours de chez vous selon le secteur où vous habitez. Toutefois Les enquêtes sont renouvelées tous les jours. Néanmoins si vous n’avez pas peur de faire des kilomètres. Alors vous avez la possibilité d’en faire un taf à plein temps et de gagner un bon salaire mensuel. Donc pour cela il suffit de tracer un itinéraire et faire votre tournée journalière.

Gagnez un 1,00 EUR bonus en remplissant votre 1ère mission en magasin :

Tapez simplement le code g6krll lors de votre inscription.

D’ailleurs si vous avez des questions, ou que vous souhaitez laisser votre témoignage sur bemyeye. Donc je vous invite à laisser un commentaire ou de me contacter en message privé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *