Brave le navigateur qui vous paie chaque mois pour son utilisation

Le programme Brave Reward vous offre gratuitement l’équivalent de 10$ en BAT pour utiliser son navigateur Brave Browser.  Ainsi qu’n programme de parrainage vous rapporte 5$ pour chaque personne qui télécharge le navigateur via votre lien. Donc pour pouvoir profiter des 10$ + les 5$ par filleul vous devez garder le navigateur installé sur votre smartphone. Ou pc pendant 30 jours au moins.

Vous serez libre chaque mois d’encaisser vos BAT et/ou d’obtenir des positions d’équipe SPRINGTEAM pour MULTIPLIER vos gains en procédant à des dons au projet ETNADS en BAT. Une dernière chose. Vous n’êtes pas obligé de parrainer, vous pouvez vous contenter d’utiliser le navigateur de temps en temps pour percevoir vos 10$ chaque mois. Les paiements se font le 8 du mois suivants sur la base de vos gains (pubs rémunérées + commissions de parrainage) aux 5 du mois.

Etape 1 : Télécharger le navigateur Brave

Même si vous avez déjà un navigateur Brave installé, désinstallez le, téléchargez celui-ci et installez-le :

Installer Brave Browser

brave-compte

Etape 2 : créer un compte Publisher

Cliquez sur le lien ci-dessous pour créer un compte publisher.

Créé un compte publisher

Prenez soin d’indiquer vos vraies informations. Donc celles qui se trouvent sur vos documents d’identité officiels comme la carte d’identité par exemple. Toutefois au cours de l’inscription il vous sera demander une vérification 2f, elle est importante pour la securité de votre compte.

Donc pour la réaliser il vous faudra utiliser google authentification. Il peut s’utiliser sur smartphone comme sur pc. Une fois l’inscription terminée, connectez-vous à votre tableau de bord pour retirer votre lien de parrainage en cliquant sur « get started » juste en bas de « refer your fans and earn token »

Maintenant vous pouvez lier un compte youtube ou un site web à votre compte publisher. D’ailleurs pour ce faire allez sur le tableau de bord et allez en bas de la page cliquez sur « add channel ». Et choisissez l’option qui vous convient (tout le monde peut ouvrir un compte YOUTUBE gratuit :

Utilisez le même GMAIL que pour Brave une fois dans votre compte cliquez Mychannel et copiez/coller votre lien qui apparaît dans votre barre d’adresse dans l’Add channel de votre publisher). En 24 à 48 heures vous serez validé en tant que publisher avec votre lien de parrainage BRAVE actif. PARTAGEZ L’EN ENVOYANT CE DOCUMENT à vos contacts après avoir remplacé mon lien par le vôtre.

Etape 3: Créer le portefeuille en ligne Uphold

Cliquez sur le lien ci-dessous pour créer votre compte Uphold. Entrez toujours de vraies informations pour ne pas avoir de problème lors de la vérification d’identité :

Se rendre sur uphold

Donc une fois l’inscription terminée connectez-vous a votre compte uphold pour faire la vérification d’identité en cliquant sur « become a verified member ». Cependant pour ce faire vous avez le choix entre charger la pièce d’identité préalablement scanner ou prendre une photo de la pièce. PRIVILÉGIEZ LA PIECE LA PLUS LISIBLE.

Etape 4 : Relier le compte uphold à publisher

Ensuite une fois la vérification terminer vous pouvez relier votre compte uphold a votre compte publisher pour recevoir vos gains. Ouvrez votre compte publisher (à chaque fois un email de login vous est envoyé dans votre gmail pour plus de sécurité). Ainsi Cliquez sur « connect to uphold » et connectez votre compte uphold.

Par défaut il vous sera proposé de créer un compte uphold. descendez simplement en bas et cliquez sur « login » pour connectez votre compte créé a l’étape 3.

Etape 5 : Obtenir vos positions d’équipe SPRINGTEAM pour multiplier vos gains et les convertir en BTC

2 choix possibles :

A) Depuis votre compte Brave Reward (Icône triangle Paramètres) tout d’abord désactivez les contributions automatiques (Auto-Contribuer en bas DÉSACTIVE) pour conserver vos gains et pouvoir les donner en manuel à votre compte)

B) Réglez vos annonces à 5 par heure (vous n’avez rien à faire si elles ne vous intéressent pas mais vous gagnez 0,05 BAT pour chacune) dans l’icone des 3 lignes horizontales parallèles.

Conclusion

Pour conclure brave navigateur est vraiment top car il est à la fois sécurisé et vous permet de gagner de la crypto-monnaie Bat que vous pouvez convertir en euros. Néanmoins si vous préférez rester sur chrome, celui qui track vos faits et geste. Ainsi qu’il ne vous reverse absolument aucune commission des gains que vous leurs faite gagné. Cela est votre choix et je peux le comprendre.

Si vous avez des questions ou des astuces pour brave n’hésitez à les laisser en commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *