Ysense Pay to clic anciennement Clixsense le site qui paye depuis 2004

YSense est un très bon PTC qui vous permet de gagner beaucoup d’argent : sondages rémunérés, propose aussi des sondages dans les offerwalls : TokenAds, TrialPay, OfferToro, Matomy, …

Gagnez simplement de l’argent en cliquant depuis chez vous.

Ysense.com en Français est un site de micro-taches qui propose à ses membres d’être rémunérés pour les petites actions qu’ils feront. Des exemples? Facile: il peut s’agit de :

  • répondre à des sondages,
  • faire des recherches sur google,
  • visiter des sites internet,

sondage

cliquer sur des publicités (plus de 20 par jour ! ) dans certains cas, vous recevrez même de l’argent pour jouer à un jeu en ligne, etc …

Chacune de ces actions ne vous rapportera pas une fortune, mais mises bout à bout, vous pourrez gagner des petites sommes qui vous serviront à financer une partie d’une dépense imprévue ou à vous faire un petit cadeau.

Inscription Facile à Ysense

Pour s’inscrire sur Ysense anciennement clixsense, c’est simple: il suffit de remplir un court formulaire en indiquant votre adresse email, votre pays de résidence et en déterminant des informations de connexion. Une fois membre, vous commencerez à recevoir des emails qui vous préviendront du lancement de nouvelles campagnes publicitaires auxquelles vous pourrez participer. Ne gardez pas ce bon plan pour vous car Ysense.com possède aussi un puissant programme d’affiliation: grâce à lui, vous recevrez un pourcentage des gains de vos filleuls.

Voila une technique rapide à mettre en place pour voir vos gains progresser sans avoir rien à faire. Pour récupérer vos gains, ce n’est pas plus compliqué: il suffit de demander à recevoir un virement par paypal qui est à tous les coups effectués quelques instants plus tard. Ysense vous paye ensuite par chèque ou par Paypal tous les mardi et vendredi.

Le site Ysense est uniquement disponible en anglais mais les commandes sont faciles à comprendre et même moi qui était nulle à l’école dans la langue de Shakespeare, je m’en sors bien. Vous ne devriez donc pas avoir de problèmes. Sinon vous avez Google Traduction ou un traducteur en ligne comme Reverso est très bien.

Gain avec Ysence

Ouvert depuis 2007, ce site compte déjà près de 7,073,516 de membres à qui il a versé plus de 22,964,974 de dollars. Sur ces millions de dollars, il y en a surement quelques uns pour vous. Inscrivez vous sur la plate-forme, vous ne le regretterez pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *