Echanger mes cryptomonnaies en euros avec coinbase ?

Échanger vos crypto avec Coinbase. Depuis quelque temps vous avez accumulé des btc, dogecoin, ethereum ou autres cryptomonnaies. Et donc vous cherchez à les revendent pour obtenir des euros. Alors ne cherchez plus, vous êtes aux bons endroits, je vais vous expliquer tout cela. Pour commencer il faudra vous inscrire sur coinbase.. Ainsi une fois inscrit vous devez confirmer votre identité ainsi que votre compte bancaire. Un peu comme Paypal.

Toutefois une fois que votre compte est validé et confirmé. Il vous reste plus qu’a transférer votre cryptomonnaie sur coinbase et de la revende. Celle-ci sera convertie en euros selon le cours du Btc en bourse. Donc une fois vos euros crédités sur votre compte vous avez plus qu’a effectuer votre virement sur votre compte bancaire.

coinbase-change

Combien de temps met un virement sur mon compte avec coinbase?

Dès que vous aurez effectué l’échange ou la vente de votre cryptomonnaie sur coinbase. Vous pourrez effectuer la demande de votre virement sur votre compte. Celui-ci devrait mettre environ 48 heures pour arriver sur votre compte. Toutefois pas de panique, il se peut que celui-ci mettre jusqu’à 5 jours.

Ok, mais combien me prend ce site pour mes frais d’échange et de transaction?

Pour les frais d’échange, ils sont variables selon où vous situez dans le monde. Pour l’Europe les frais d’échange s’élève 1,49%. Pour les virements bancaires les frais sont gratuits. Coinbase reste un des meilleurs processeur de change et un des moins onéreux au niveau des frais.

Visiter Coin base

Vous avez des questions? Vous souhaitez partager votre lien? Laissez un message en commentaire ou contactez moi en mp. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *