Gagner de l’argent sur internet quand on est au chômage ou aux RSA?

Vous êtes au chômage ou aux RSA et vous cherchez une solution pour gagner de l’argent sur internet, vous avez du mal à joindre les deux bouts. Alors vous êtes aux bons endroits. Je vais vous expliquer ma solution pour arrondir vos fins de mois.

Connaissez-vous les gpt :

les GPT sont des sites qui vous permettent des gagner de l’argent sur internet juste en en remplissant des pubs, vous pouvez gagner jusqu’à 5 euros par site et par jour. Vous aller me dire que cela ne fait pas beaucoup. Cependant, imaginez-vous entrain de répéter cette astuce sur 3 ou 4 sites cela fait déjà 20 euros par jour.

Quels sont les GPT pour augmenter les ressources quand on est au chômage ou aux RSA?

Dans cette liste vous aurez la possibilité de choisir entre plusieurs sites, personnellement j’aime beaucoup Moolineo et Loonea ainsi que ch’ti-flouz. Vous trouverez tous les gpt fiables que j’ai testés par moi-même. Cependant, d’autres gpt sont sur la toile qui ne sont pas pour autant moins fiables mais je préfère me concentrer sur ceux que j’ai testés.

Combien puis-je gagner avec ces gpt si je suis au chômage ou RSA?

Vous pouvez gagner jusqu’à 5 euros par site et par jour, sachant que nous avons une dizaine de sites référencer ici. Cela vous donne la possibilité de gagner 50 euros par jour.
Cependant chaque site demande un peu de temps pour accomplir toutes les campagnes, je dirais 30 minutes par GPT. Les paiements sont variables selon les sites, vous pouvez demander des paiements journaliers / hebdomadaires ou mensuels sur Paypal, skrill, hipay ou par virement bancaire.

Donc vous l’aurez compris, en travaillant sur plusieurs sites vous avez la possibilité d’arrondir vos fins de mois facilement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *