Shopmium App Revue – Est-il légitime ou une arnaque ?

Cette évaluation de l’application shopmium explique comment shopmium vous fera économiser de l’argent en vous facilitant l’échange de coupons numériques contre vos achats d’épicerie et c’est pourquoi Shopmium m’enthousiasme pour mes futurs achats en épicerie. Pour la plupart des familles, l’épicerie est l’un des postes les plus importants de votre budget. Bien sûr, vous pourriez passer des heures à découper des coupons, ou vous pouvez vous joindre au 21e siècle et commencer à utiliser les meilleures applications de coupons d’épicerie comme Shopmium.

Ces applications sont un excellent moyen de réduire votre budget et de remettre quelques dollars supplémentaires dans votre poche pour quelque chose que vous allez faire de toute façon. Pourquoi ne pas faire de l’argent avec vos achats ? Si vous avez de l’expérience avec d’autres applications de remise en argent comme Coupon Network ou Quoty, vous remarquerez beaucoup de similitudes entre ces applications. Il y a quelques différences distinctes que vous devriez connaître.

 

Présentation de l'application shopmium

 

Qu’est-ce que Shopmium ?

La nouvelle tendance dans le monde de l’épicerie est la remise en argent des applications de remise, et Shopmium est rapidement devenu l’un des plus populaires. Leur but est d’aider les consommateurs à économiser de l’argent lors de leurs déplacements à l’épicerie sans avoir à couper et à organiser des coupons.

En tant qu’entreprise, Shopmium a commencé comme une simple start-up il y a plusieurs années et s’est développée pour atteindre plus de 2 millions d’utilisateurs. Ils ont récemment fusionné avec Quotient Technology Inc. qui est une société américaine de promotion numérique et d’études de marché.

 

shopmium Bannière

 

Premiers pas avec Shopmium

Démarrer avec Shopmium est incroyablement facile. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger l’application depuis l’app store sur votre smartphone. Il est disponible sur les téléphones iPhones et Androïdes. Après cela, tout ce que vous avez à faire est de créer un profil gratuit, qui consiste simplement à entrer une adresse e-mail et d’autres informations de base. Commencer à utiliser l’application de remise en argent ne prendra que quelques minutes, et vous pouvez commencer à être payé pour votre épicerie.

Ensuite, l’application vous montrera tous les magasins participants près de chez vous et les produits dont vous pouvez profiter, et après cela, vous devez voir lesquels de ces articles correspondent à votre propre liste d’épicerie. Après ça, il est temps d’aller faire du shopping. Assurez-vous d’apporter votre téléphone avec vous lorsque vous entrez dans le magasin pour vous assurer que vous achetez l’article exact sur le coupon de rabais sur l’application, sinon, vous pourriez acheter la mauvaise marque ou le mauvais article.

Après cela, conservez votre reçu, car vous en aurez besoin pour échanger votre offre Shopmium. Après avoir acheté les produits d’épicerie qui correspondent aux offres, vous devrez scanner les articles que vous voulez échanger et ensuite prendre une photo de votre reçu pour le télécharger sur l’application. Une fois que vous aurez franchi les étapes de remboursement, une fois que l’achat aura été approuvé par les responsables de Shopmium, votre argent vous sera remis dans les 24 heures.

Les offres pour Shopmium comprennent à peu près tous les produits que vous pouvez imaginer. Un pot de moutarde Heinz ou un paquet de piles AA. Tous les coupons changent périodiquement et vous offrent de nombreuses options parmi lesquelles vous pouvez choisir.

 

Produits que l'on trouve sur shopmium

 

Les avantages de Shopmium

Tout d’abord, le meilleur avantage est que l’application est totalement gratuite à utiliser et à télécharger. Vous n’aurez pas à payer un sou pour obtenir des économies sur votre épicerie. C’est une excellente façon de faire un minimum d’efforts tout en obtenant un excellent rendement sur votre travail.

L’un des avantages de Shopmium est les différentes options qu’il vous offre pour récupérer votre argent par le biais du programme. Certains programmes de récompenses ne vous offrent qu’une seule option pour recevoir votre argent, mais Shopmium vous en offre plusieurs. Vous pouvez choisir entre transférer l’argent sur votre compte PayPal, le transférer sur un compte bancaire personnel ou faire don de l’argent à l’une des organisations caritatives avec lesquelles Shopmium est partenaire. La plupart des programmes permettent seulement aux participants d’obtenir leur argent via un compte PayPal, ce qui n’est pas pratique pour tous les acheteurs.

L’une des différences significatives avec Shopmium qui le distingue de ses concurrents est le processus d’encaissement de l’argent de vos récompenses. Avec les autres applications et sites Web sur le marché, vous devez accumuler un certain montant d’argent avant de pouvoir échanger votre argent et le faire transférer, mais c’est très différent avec Shopmium. Avec Shopmium, chaque fois que l’offre est échangée, l’argent est automatiquement transféré sur votre compte dans la journée suivant l’approbation. Vous n’avez rien à faire une fois que vous avez relié votre compte bancaire ou votre compte PayPal, vous n’avez qu’à vous asseoir et regarder votre remise en argent arriver.

Contrairement à la plupart des coupons traditionnels

D’autres applications de remise en argent, vous n’êtes pas tenu de magasiner dans des magasins en particulier pour échanger les offres. Cela signifie que vous pouvez magasiner dans votre magasin préféré, ou celui qui est le moins cher, pourvu qu’ils aient l’article particulier et utilisent un reçu détaillé.

 

réduc

 

Les inconvénients

Comme pour tout autre programme, Shopmium présente quelques inconvénients. Il ya seulement quelques plaintes mineures que certains utilisateurs ont avec le programme et l’application qui va avec lui. L’un des problèmes les plus courants est le crash ou la fermeture de l’application sans aucun avertissement, ce qui n’est pas un hoquet majeur, mais est devenu frustrant au fur et à mesure que cela se produit.

Un autre piège à éviter est l’offre de l’application. Tout en ayant des douzaines de choix, beaucoup d’entre eux sont des produits plus obscurs que vous n’achèteriez probablement pas autrement. Bien qu’il n’y ait rien de mal à essayer un nouvel article ou une nouvelle marque (évidemment, c’est pourquoi ils offrent le rabais), mais cela peut vous inciter à dépenser plus d’argent que nécessaire. Rappelez-vous votre objectif : économiser de l’argent.

Si vous cherchez à maximiser vos avantages Shopmium en empilant vos achats avec les coupons du fabricant, vous allz avoir une mauvaise surprise. Les règles de Shopmium ne vous permettent pas d’empiler leurs offres avec d’autres rabais, ce qui signifie que vous ne pourrez pas utiliser de coupons supplémentaires. Il existe de nombreux programmes qui vous permettent d’utiliser des offres et des remises supplémentaires, mais Shopmium n’en fait pas partie.

Shopmium – Ce que vous devez savoir

Le couponnage est une excellente façon de réduire votre budget et de faire des économies pour mettre plus d’argent dans vos poches à la fin du mois, mais quiconque a déjà essayé le couponnage sait qu’il peut prendre du temps et être épuisant, mais il n’est pas nécessaire d’économiser. Shopmium est un excellent moyen de profiter pleinement des coupons sans avoir à les couper et à les trier à la caisse.

Il y a certaines choses que vous devriez savoir si vous venez tout juste de commencer le programme de récompenses en argent comptant. Beaucoup d’acheteurs tombent dans le piège d’acheter plus d’épicerie à cause des offres sur l’application, ce qui signifie qu’ils dépensent plus qu’ils n’en ont besoin à cause des coupons. Cela va à l’encontre de l’objectif d’utiliser l’application de remise en argent en premier lieu. Avant d’aller au magasin, faites le point sur les provisions dont vous avez réellement besoin, et non sur les offres de l’application qui vous plaisent. Ne vous laissez pas entraîner à acheter des douzaines de choses dont vous n’avez pas besoin et qui seront gaspillées à l’arrière de votre garde-manger.

Résumé

Une des meilleures choses à propos de Shopmium, c’est que c’est gratuit. Cependant si vous essayez le programme de remise en argent et réalisez qu’il ne fonctionne pas pour vous, vous n’avez rien perdu d’autre que quinze minutes de votre temps. et qu’ainsi vous décidez que vous l’aimez, il peut facilement vous faire économiser 10 $ ou plus lors de vos déplacements à l’épicerie sans passer une heure à passer en revue les bons de réduction.

Si vous cherchez un moyen de gagner facilement de l’argent et de quitter votre emploi à temps partiel, ce n’est pas tout, mais c’est un excellent moyen d’être payé pour quelque chose que vous devez faire de toute façon. Vous pouvez commencer en quelques minutes et commencer à récupérer de l’argent sur ces petits pains à hamburger et ces bouteilles de sauce ranch.

shopmium Bannière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *